vendredi 18 novembre 2016

Lames de retailleuse Schrader

Les lames pour retailleuse Schrader représentent l'outil parfait pour tailler vos pneus au millimètre près ! Conçues suivant des caractéristiques à la pointe, elles sauront assurément répondre à tous vos besoins pour aménager à votre convenance tous types de pneus.

Un outil aux performances précises et élevées

Les lames de retailleuse Schrader ont été fabriquées avec le plus grand soin. Limées et lissées au maximum, avec un tranchant en inclinaison horizontale, vous pouvez les adapter aisément à votre retailleuse Schrader pour obtenir des tailles précises sur vos pneus. Ces derniers sont les piliers de vos véhicules de chantiers, alors il faut bien en prendre soin en choisissant les lames adéquates pour votre retailleuse.

Des lames de retailleuse en divers formats chez Géo-Négoce

La société Géo-Négoce est un grossiste en pneumatiques et pièces pour engins de travaux publics. Travaillant avec des experts, la société prend soin de faire les choix les plus appropriés pour sa clientèle.
Le site de Géo-Négoce propose des pièces Schrader (ICI) et donc les lames de retailleuse Schrader sous diverses formes. Il y a notamment des lames carrées avec une largeur de creusage de 3mm à 5mm, d'autres avec une largeur de creusage de 8mm à 12mm... etc. Les lames disponibles présentent plusieurs niveaux de largeur de creusage, et vous pouvez trouver divers niveaux en fonction des propriétés de vos pneus.

Comment bien utiliser les lames de retailleuse Schrader?

Une fois la lame adéquate choisie selon la profondeur à laquelle l'on veut tailler la gomme de pneu, il est important d'avoir les bonnes techniques d'utilisation. Les pneus doivent nécessairement être taillées vers l'avant, pour éviter toute discontinuité.
Aussi, les réglages au niveau de la retailleuse Schrader doivent correspondre à la dureté du pneu à tailler. Plus la dureté de la gomme de pneu est élevée, plus il est nécessaire d'avoir un réglage supérieur.
Toutefois, il faut faire attention à bien doser la pression exercée au niveau de la gâchette, et il faut chauffer la lame seulement lorsqu'elle entre en contact avec la gomme.